Bienvenue sur JK FISHER

Box des Trésors de Noël (Édition limitée) 59,99€ au lieu de 79,99€

Offre Spéciale

10% de réduction sur ta première commande

BVN10

FAQ

Un produit est vendu sur la boutique cependant ma variante préférée n'est pas disponible ?

Parfois, un produit va comporter de nombreuses variantes en termes de poids, de taille, de coloris. Si vous connaissez votre référence, nous pourrons dans de nombreux cas vous apporter une solution en passant commande chez notre fournisseur ou en vous proposant un produit plus ou moins équivalent. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter :

Mail : julien@jkfisher.fr

Page instagram : jkfisher_officiel

 

Expédiez-vous aussi à l'étranger ?

Oui nous livrons dans toute l'Union Européenne. 

L'envoi se fait par colissimo avec suivi. Lorsque les commandes concernent des produits de haute valeur, il est fortement conseillé au client de sélectionner la livraison avec signature. 

 

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont variables en fonction du type de livraison et du montant de votre commande :

- Commandes de moins de 10 €, la livraison est au prix de 3,99 €  

- Colissimo à domicile, colis suivi : 4,99 € pour les commandes entre 10 € et 70 €. 

 Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 70 euros en France Métropolitaine.

 - Pour les commande à l'étranger en Union Européenne, le prix de la livraison est de 18 €. Au-dessus de 250€ d'achat, la livraison est gratuite. 

 

 

Quels sont les délais de préparation et d'expédition ?

Les commandes sont préparée et expédiées sous 48H lorsque le produit est en stock. (délai indicatif moyen)

Les commandes sont livrées chez le clients dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.(délai indicatif moyen) 

 

Comment puis-je vrifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.

 

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.